vendredi 22 février 2013

☮ Démaquillant douceur ☮

Combien de fois je me suis levé avec les yeux d'un panda ^^
Et oui résidu de mascara, de crayon noir en gros la galère et une peau qui soufre :(

Mais j'ai enfin trouvé le top pour venir à bout des smoky (liner, crayon noir rien ne résiste :)
Ce produit miracle c'est le baume démaquillant de Clinique. Le produit se présente sous forme de wax, avec le contact de l'eau ça devient une huile. Il est sans parfum, non gras, ne dessèche pas la peau et convient à tous les types de peau.
Mais je vous conseil de l'acheter dans une parfumerie E-Leclerc "une heure pour sois" elle est à 26€ au lieu de 31.50€

Pour le maquillage léger j'utilise la solution micellaire de Bioderma pour les peaux sensibles et très sèches. J'aime ce produit car il est sans rinçage donc un petit coton ma mini Bioderma parce qu'elle existe aussi en mini format. Et hop hop hop je suis prête pour aller en soirée dans les champs ^^.
Je l'ai acheté dans une parapharmacie E-Leclerc, elle coûte 10€ pour 500ml.

Et enfin, pour les retours de soirée un peu difficiles (3h du matin ^^) j'utilise la plan B mes lingettes Yves Rocher - Purecalmille à la camomille bio. 
Elles sont ni extraordinaires, ni nulles, j'aime bien l'odeur et c'est vraiment pratique. Mais il ne faut pas en abuser je pense que ma peau ne supporterait pas ce produit tous les jours. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire