mercredi 20 février 2013

❤ Ma routine cheveux ❤




Petit 1 : Le shampooinghead & shoulders - hydratant lisse & soyeux 
On le trouve dans toutes les grandes surfaces je le sais vous allez même me dire plutôt banale comme shampooing mais franchement j'ai pas à me plaindre. Je trouve sa Formule antipelliculaire satisfaisante, son odeur et agréable. Il y a quand même un petit hic sur ce shampooing au prix raisonnable, il a tendance a ternir les cheveux :(

Petit 2 : Le masque lissage intense - garnier - au beurre de cacao et huile de coco
Bon moi les mots coco et cacao ça m’emmène directement dans les îles paradisiaques et oui avec mon masque je voyage :) en plus de sentir bon il a un effet lissant et nourrissant. Conçu spécialement pour les cheveux rebelles et difficiles à lisser il est idéal pour les filles qui ont les cheveux comme moi c'est a dire épais et qui on tendance à me donner une tête de choubaka le matin au réveil.




Petit 3 : Le spray coiffant protecteur - l'oréal paris - protection 230°
Après plus d'un mois de test je suis satisfaite de ce produit. Mes cheveux sont moins abîmé et plus facile à lisser. En revanche, juste après le lissage je ressent un effet carton les points deviennent bizarres mais j'ai trouvé la solution :)








Petit 4 : Mythic oil - l'oréal professionnel - huile nutritive 
Cette huile est pour tous types de cheveux elle a une odeur à tomber, elle nourrit et donne de la brillance. Attention : à appliquer sur les pointes et les longueurs seulement autrement les cheveux deviennent gras rapidement.







Le plus important finalement c'est le lisseur :D j'ai un lisseur Philips -HP 8346/00
Il a des plaques extra larges, idéales pour les cheveux long et épais.
Il est doté de la tehnologie ionique qui normalement évite l'électricité statique dans les cheveux malheureusement cette option n'est pas efficace :(
vous pouvez le trouver ici : http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/beaute_feminine-appareil_coiffer/lisseur/philips_hp_8346_00.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire