lundi 25 février 2013

Ma routine teint


Il y a encore peu de temps mon visage n'avait jamais connu le fond de teint. Depuis je me suis bien rattrapée :) et oui c'est bien pratique les lendemains de boîtes. 

Petit 1 : J'applique ma crème hydratante - Nivea visage - control shine 
C'est un gel anti-brillance qui hydrate intensément. Je finis le tube et je pense changer, je cherche une crème plus hydratante. Mais celle-ci est pas si mal que ça. Vous pouvez la trouver en grandes surfaces.




Petit 2 : L'anti-cernes - Maybelline - l'effaceur yeux N°20 beige nu
Il commence à être un peu foncé et oui l'hiver aura eu raison de mon teint de pêche ^^ 
En revanche il cache bien les petite cerne et le produit est très agréable à appliquer et à porter. Vous le trouverez en grandes surfaces.










Petit 3 : Mon fond de teint -Dior skin - Nude N°020 
Bon il est cher mais vraiment GOOD, discret il cache les petites imperfections et ne donne pas un effet plâtré  Vous le trouverez en parfumerie. 





Petit 4 : La poudre libre - Yves rocher - N°02 transparence beige 
J'ai déjà parlé de cette poudre dans ma revue Yves rocher petit prix et bonne qualité rien à dire de plus :) 

Petit 5 : Le bronzer -Yves rocher - Duo N°01 hâle léger
Pareil vous pourrez le retrouver dans ma revue sur les produits Yves rocher il est parfait pour aller avec mon fond de teint et me donne bonne mine. 




Petit 6 : L'eau de beauté - Caudalie - achetée 27€ dans une parapharmacie E-leclerc
Nouveau produit dans ma trousse à maquillage :) j'ai vu tellement de commentaire positif sur ce produit que j'ai voulu le tester. Résultat plutôt pas mal pour fixer le maquillage, il a un effet très frais et tonifiant qui est très agréable le matin. En revanche j'ai encore du mal avec l'odeur un peu spéciale. 







Pour les pinceaux : 
Pour le fond de teint - Pinceau Sephora N°47
Pour la poudre libre - Pinceau Yves rocher 
Pour le bronzer et le blush - Pinceau biseauté Sephora N°40



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire