jeudi 28 février 2013

Mes pinceaux pour le teint

On peut avoir les plus beaux produits le résultat n'est pas forcément TOP si vous n'avez pas de bons pinceaux. Après multiples vidéos sur Youtube, et multiples blogs, les pinceaux REAL TECHNIQUES de Samantha Chapman sont TOP TOP TOP petit prix et qualité extraordinaire.
 Moi évidement, j'ai fait des voeux sous le ciel étoilé pour avoir les kits à noël. Mes le papa noël  n'a pas voulu se risquer sur Internet et m'a offert des pinceaux Sephora qui sont eux aussi plutôt pas mal du tout :D 




Pinceau fond de teint N°47 - Sephora 
Ce pinceau pour appliquer les fonds de teint fluides ou crèmes est vraiment très doux. Il est en poils synthétiques plutôt logique pour un pinceau qui sera imbibé de produits fluides.  






Pinceau poudre N°51 - Sephora 
C'est un pinceau rétractable très pratique avec son petit format. Il est doux et en poils naturels. J'aime ce côté protection qui empêche de prendre la poussière. 







Pinceau poudre - Yves rocher 
J'aime ce pinceau parce qu'il est énorme :) il donne cet effet gros pinceau qui couvre tout le visage ^^ pouaaaaaa je suis une vrai fille la !!! Il est en poils naturels.





Pinceau blush biseauté N°40 - Sephora 
Ce petit biseauté est bien adapté pour le blush en revanche il a une petite tendance à perdre ses poils
Il est en poils naturels plutôt doux




Comment bien laver ses pinceaux ? J'ai eu en cadeau avec mes pinceaux un nettoyant sans rinçage, c'est pratique mais le "sans rinçage  me dérange un peu surtout que ce produit sent fort et contient des produits inflammable :(. Je conseil donc un petit lavage avec du shampooing et un petit rinçage à l'eau. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire