jeudi 21 février 2013

❀ Yves rocher Make-Up tour ❀

1- Le fard à paupières - Luminelle - 8.70€
J'ai le brun c'est un très bon fard malgré les critiques que j'ai pu apercevoir sur certains sites. Il tient plutôt bien et va parfaitement avec une touche de doré.


2- Le mascara - Sexy pulp - 9.20€
Pour pulper, il pulp :) Ce mascara est top, il allonge les cils et donne du volume. Résultat un regard ultra glamour et idéal pour les soirées.
Le petit "moins" : Il faut avoir le bon geste pour éviter de faire des paquets




3- Le mascara - Longueur 360° - 9.10€
Pour ce mascara Yves Rocher a misé sur la brosse peigne et l'embout sphérique. Malheureusement, je n'aime pas du tout, mes cils ne sont pas bien séparés et ça fait des paquets. C'EST TRÈS MOCHE :(
Si jamais il vous tente quand même, vous le trouverez ici : http://www.yves-rocher.fr/control/maquillage/mascaras/mascara-longueur-360/?cmSrc=Category




4- Le rouge à lèvres - Luminelle - 7€
Grande déception pour ce rouge à lèvre que j'ai en couleur pêche. La tenue est nulle de chez nulle il n'est pas assez pigmenté le seul mot que je trouve pour décrire ce produit c'est inexistant. Il ne se vois pas sur mes lèvres. Bon je fais ma mauvaise langue ^^ et je vous rassure, j'ai vu des avis très positifs pour les autres couleurs de cette gamme.





5- Le fond de teint - Couleurs nature - 17.50€
Je n'ai clairement pas aimé, il donne un effet "visage plâtré"  pour couvrir il couvre on risque pas de voir le petit bouton et la petite marque de je sais pas quoi. Heureusement que avec le vieillissement (poufff qu'est ce que je raconte ^^) enfin voila à force d'être sur la peau ça s'arrange un peu. Donc en gros, il faut le poser à 8h et vers 10h vous pouvez sortir de chez vous. En revanche ne tentez pas de faire la bise à quelqu'un vous risqué d'y laisser votre bonne mine :) pour info j'ai la teinte Beige 200 - teint clair.

6- La poudre libre veloutée - Couleurs nature - 9.60€
Elle est vraiment bien pour le prix. Je l'utilise pratiquement tous les jours elle tient bien et la couleur est parfaite.

7- Le duo poudre bronzer et nacre - Couleurs nature - 25.30€
Je suis tellement folle de ce produit au packaging sublime que j'ai pris les deux teintes disponibles. Idéal pour mettre dans un sac il assure une bonne mine après les nuits difficiles :) je sais de quoi je parle ^^
J'utilise la couleur plus clair pour l'hiver et je me réserve l'autre pour l'été. Les paillettes font un peu peur au début mais elles se fondent parfaitement avec le bronzer.






2 commentaires:

  1. J'ai quelques produits YR aussi mais pas trop. J'ai les fards à paupières ronds mais je ne les trouve pas top. enfin, j'ai beau mettre des bases, ils partent super trop vite :( Par conter j'adore leurs fards rectangulaires : http://www.yves-rocher.fr/control/maquillage/fards-a-paupieres/mono-couleur-poudre/?cmSrc=Category

    RépondreSupprimer
  2. J'ai jamais testé mais c'est vrai qu'ils m'ont fait de l'oeil pendant un moment :)
    Et finalement j'ai craqué pour un produit totalement différent et incomparable par contre j'ai du économiser pendant un bon moment :S
    je me suis acheté la palette NAKED de URBAN DECAY c'est une tuerie les fards on une tenue de malade pouaaaaaa je peux plus m'en passer !!!!
    http://www.sephora.fr/Maquillage/Palettes-Coffrets/Yeux/Naked-Palette/P112926?bl=Home%20Page%3APersonalizedClickEV%3A4

    RépondreSupprimer