mercredi 17 avril 2013

Belle au naturel

J'entends de plus en plus les mecs dire: "oui moi j'aime les femmes naturelle qui se maquille pas"
Bon alors j'ai envie de dire pouaahhh OK il y a maquillage et MAQUILLAGE. La je parle pas des pots de peinture ^^
Mais quand même, quand je me lève le matin avec la tête blanche, le dessous des yeux bleu-vert je saute direct sur le fond de teint, l'anti-cernes et l'enlumineur. Il y a des personnes qui ont la chance de se lever le matin et d'être magnifique Bahhhh profité bien parce que des millions de femmes vous envie...
Alors aujourd'hui, j'en ai eu marre de ma tête de déterré (la preuve sur la photo), j'ai eu envie d'un maquillage moins discret que d'habitude.
Pour le teint, vous pouvez retrouver les produit dans mon article sur la routine teint.
Les petits changements sont :
- Le duo blush Dior, en couleur Rose vintage N°839 que vous pouvez trouver ici : http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Blush/Diorblush-Duo/P49613 
Un article de présentation du produit est près, je fais les photos et le publie très prochainement.

- La poudre signée Chanel que vous pouvez encore trouver chez Nocibé.

Pour les yeux : 
J'ai utilisé comme base sur toute la paupière mobile et supérieur, l'ombre à paupières Chrome Shine de l'Oréal coloris “Beige Doré”. Vous pouvez la trouver chez monoprix, ou dans les grandes surfaces. 

Sur le milieu de la paupière mobile, le fard "Toasted" de la palette Naked de Urban Decay.
Pour le creux de paupière et le coin externe de l’œil, le fard "Hustle" toujours de la palette Naked.
Dans le coin interne de l’œil en touche lumière, j'ai utilisé le fard "Half baked" qui est un doré très irisé toujours palette Naked.

J'ai ensuite appliqué du liner, j'ai utilisé le liner gel EyeStudio de Gemey.

Dans la muqueuse j'ai utilisé le Khol et contour de Bourjois. Disponible ici : http://www.nocibe.fr/maquillage/crayons-yeux-/bourjois-khol-contour-taille-crayon_45155.p.html



Et enfin, j'ai utilisé le mascara longueur 360° de chez Yves Rocher.



Pour les lèvres : 
Le Lip Glow Burberry en teinte "Hibiscus" N°13

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire