mardi 23 avril 2013

Diorissime



Craquage du mois un magnifique blush Dior :D en couleur Rose Vintage N°839. J'ai fait ce choix parce que je voulais quelque chose de discret. Le plus de ce petit Bijou : c'est un DUO, le rose le plus foncé est mat et le plus claire a des touches irisés. Le finis est lumineux,discret et effet bonne mine assuré
J'ai oublié de parler du packaging il est magnifique comme tous les emballages Dior avec il y a un petit pinceau et une glace intérieur, enfin bref vous pouvez voir tous ça sur les photos. 
Je reviendrais vous parler de cette merveille après un bon mois d'utilisation :-)
En attendant, vous pouvez le trouver chez Dior ou Nocibé.


J'ai aussi craqué pour le rouge à lévres  Dior Addict Lipstick

en couleur "Bobo" N°530.
J'avais très envie d'un rouge à lèvres Dior grâce à des réductions chez Nocibé, j'ai enfin une de ces petites merveilles. Pour le choix de la couleur, une vendeuse m'a conseillé. Malheureusement, lorsque que je l'ai appliqué pour la première fois, j'ai eu l’impression d'avoir mangé des spaghettis à la bolognaise. 
Heureusement par la suite je l'ai trouvé beaucoup plus beau. Il s'applique très facilement, la couleur varie selon le nombre de couches appliquées. Il n'a pas de goût en particulier et tient plutôt bien sur les lèvres.

La dernière folie, vous avez déjà pu la voir dans mon article sur ma routine teint.
Le Dioskin nude en teinte N°020, ce fond de teint, il m'a changé la vie trois petites goûtes et c'est partie pour la journée. Il s'applique monstrueusement bien. Il donne un effet s'en défaut très naturel, il sent bon, ne colle pas, ne fait pas de démarcation et ne s’oxyde pas toute au long de la journée. Enfin bref, tout ça pour dire que ce fond de teint est bien sur cher mais vu le peu de produit nécessaire à chaque utilisation je suis très contente de mon investissement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire