mercredi 29 mai 2013

❀ Soins visage NUTRIMETICS ❀


Coucou les filles, 
Alors aujourd'hui, je reviens pour vous parler des produits Nutrimetics :) 
C'est grâce à ma meilleur amie que j'ai découvert cette gamme de soins. On trouve quelque chose de très complet avec : lait démaquillant, lotion, crème de jour, crème de nuit, masque et gommage. La marque fait également du maquillage et des compléments alimentaire mais cette partie m'a moins intéressé.

Les produits sont vendus lors de réunion (même principe que les réunions tupperwares), l’intérêt est de pouvoir tester les produits avant l'achat :) 
Bon j'avoue que je suis arrivée à la réunion un peu perplexe, généralement ce genre de produits coûte un bras,  ils ne sont pas très efficaces et sentent la grand mère ^^.
Mais sur ce coup la je suis mauvaise langue, les produits sont en effet cher mais leur action est TOP. L'odeur de certains est à tomber :P
Comme vous le savez surement, je lutte contre les points noirs et je suis restée bluffé devant le résultat, peau désincrusté, douce et sens rougeurs. A oui, j'ai oublié de vous dire les produits sont naturels et ne sont pas testés sur les animaux.
J'ai donc totalement craqué sur trois produits (pauvre porte monnaie)...

C'est parti pour la présentation : 


Le gommage au miel et aux amandes <3 
Une tuerie, il est à l'huile de Menthe Poivrée ce qui apporte une fraîcheur sur la peau complètement folle "produit magique sort de ce tube" :) 
Que dire de l'odeur, moi qui adore la Menthe sous toutes ses formes j'ai limite envie de manger le produit. Il se présente sous forme de pâte avec des grains d'amandes pilées pour l'exfoliation. Le miel apporte la douceur. Sur le tube il est marqué de l'utiliser 1 à 2 fois par semaine, 1 fois suffi largement. Il coûte 34€ mais vu la quantité utilisé à chaque fois vous en avez pour un bon moment.
Pour plus d'informations vous pouvez trouver la fiche de ce produit sur le site Nutrimetics.

Le masque à l'argile rouge
Utilisé après le gommage, il permet de resserrer les pores il faut le laisser appliquer sur la peau pendant 10 à 20 minutes. Il enlève le sébum et nourris la peau. En général, je le laisse appliqué 15 minutes ensuite je rince à l'eau tiède et je passe un petit coup de Bioderma sur un coton pour être sur d'avoir bien enlevé tout le produit. 
J’adore le résultat après le gommage et le masque. Sur le long terme je pense que ce sera une routine idéale contre mes points noirs.
Attention !!! en revanche n'utilisez pas votre gant de toilette préféré pour enlever le masque ça risque de le tâcher.
Fiche produit ici

La crème de nuit à l'abricot 
Alors gros coup de cœur pour cette crème. Le prix est à mourir 61€ mais j'ai craqué :( l'odeur, la douceur qu'elle apporte, la texture... les multiples utilisations que l'on peut en faire. La je peux dire que cette crème est magique. C'est grâce à ce produit que la marque est arrivée en France et je comprend pourquoi. Seul point négatif que je pourrais lui trouver, elle est un peu grasse donc  à n'utiliser que le soir.
Fiche produit ici


Si vous avez des questions ou si les produits vous intéressent, n’hésitez pas à laisser un commentaire. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire