lundi 3 juin 2013

Caudalie Kit de voyage


J'ai craqué pour ce petit kit de voyage de Caudalie. 
Je n'ai pas l'intention de partir sur une île paradisiaque malheureusement. Ce kit, je l'ai plutôt acheté dans le but de tester les produits. 
La marque Caudalie est cher je trouve donc autant être sur du produit avant de le prendre en grand format. 
C'est parti pour une petite présentation rapide de ce qu'elle contient : 

- Une petite eau micellaire démaquillante de 30ml
Eau de raisin bio et camomille, pour les yeux et le visage même les plus sensibles. 
Elle est sans savon , sans parabènes... De toute façon cette marque fait des soins naturels je pense que vous pouvez foncer les yeux fermés.



- Une Huile divine de 15ml
Elle est pour le corps, le visage et les cheveux. Pour l'odeur, j'ai pas encore testé les produits mais je donnerais mon avis après utilisation dans un autre article.


- Une crème sorbet hydratante de 10ml 
Un peu l'arnaque ce produit le flacon et vide je sais même pas comment on peut se faire un avis avec si peu de produit :( 
Il est à appliquer matin et soir (je vais avoir du mal ^^).


- Un gel douche de 30ml 
Fleur de vigne pour peaux sensibles et délicates. 
J'ai beaucoup de problème de dartres et d'eczéma en ce moment, j'espère que ce gel douche sera un petit miracle... verdict quand j'aurai testé :)



Achat dans une parapharmacie E.Leclerc 6.50€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire