samedi 20 juillet 2013

Ce top qui sent le FLOP !!!!

Bonne poire que je suis j'ai craqué pour le produit Jambes Divines de Caudalie.
Ba oui à force de voire des tonnes d'articles "sponsorisés" qui clame que ce produit est génial... J'ai foncé et investi (ba oui parce que c'est un investissement de payer 25€ pour un produit comme celui ci).
A toutes les filles qui ont parlé de ce produit comme étant une merveille ba achetez vous un nez !!! 
Ça sent hyper mauvais, c'est difficile à appliquer (vu la texture), on dirait une crasseuse qui sort d'une semaine au 24h du Mans moto sans se laver... 
Je suis dégoutté enfin bref sniffé avant d'acheter les filles :D
Si l'une d'entre vous veut ce produit, je me ferai un plaisir de lui envoyer pour 5€ + frais de port... (utilisé 1 fois) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire