lundi 12 août 2013

Nouvelle routine teint









- Gel crème Anti-Brillance, Control Shine de Nivea
Ma crème depuis plus d'un an. Pas de brillance, pas de boutons et en plus elle coûte vraiment pas cher et se trouve partout.






- Stylo correcteur éclat, Couleurs nature de Yves Rocher
Je me suis trompée lors du choix, je me suis retrouvé avec un anti-cernes rose ce qui ne va pas vraiment avec mes rougeurs mais finalement le résultat est pas si mal, il apporte une touche lumière sur mon visage et cache bien mes vilaines poches de fatigue ^^. Je l'applique avec le pinceau N°47 "fond de teint" de Sephora.






- Bronzing primer de Bourjois
C'est une base lissante qui apporte un hâle naturel sur le visage. Que dire de l'odeur entre le caramel et le chocolat... Et oui, je suis une crème brûlé sur pattes :). Je l'applique avec le "contour brush" de Real Techniques.







- Fond de teint Diorskin + Healthy mix serum de Bourjois en teint N°52 "vanille"
Le mélange des deux est idéal avec la base de Bourjois, et ça me permet d'économiser le Dior qui coûte un bras ^^. J'applique ce petit mélange avec le "buffing brush" de Real Techniques .








- Stay Matte de Rimmel 
Cette poudre apporte un finis mat sur la peau tout au long de la journée. Par contre je suis déçu par l'odeur... Je l'applique avec le pinceau poudre de chez Yves Rocher.





- Perles de teint, Yves Rocher 
Les perles apportent une petite touche de glowy. Je l'applique avec le pinceau poudre N°51 de Sephora.





- Duo bronzer, Yves Rocher
Pour le contouring. Je l'applique avec le "blush biseauté" N°40 de Sephora.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire