jeudi 28 février 2013

Mes pinceaux pour le regard

Je ne suis pas une collectionneuse j'ai le principal je pense :) 

Pinceau mousse - Yves rocher 
Alors la je pense que beaucoup ne vont pas être d'accord avec moi mais pas grave je me lance quand même ^^ Alors ce pinceau je l'utilise pour appliquer ma base sur la paupière. Il prend un maximum de produit et me permet de bien couvrir l'ensemble de ma paupière. Et non !!!!! j'ai pas trouvé mieux...



 Pinceau paupière large N°25 - Sephora 
Il est tout doux donc super agréable à utiliser. Je m'en sert pour les ombres à paupières il est en poils synthétiques.






Ombreur crème N°235 - Sephora 
Alors moi je l'utilise pour les ombres à paupières poudres et pour estomper je sais pas si c'est sa fonction première ^^ En tout cas il estompe bien et il est incroyablement doux :P 
Et que dire de sont style jle trouve beau de pinceau ^^








Pinceau estompeur N°236 - Sephora 
Nul ce pinceau je vois pas en quoi il peut être estompeur avec ses mini poils limite on a l’impression de se maquiller avec le manche :( Je lui ai quand même trouvé une utilité, je l'utilise pour appliquer ma touche lumière dans le coin intérieur de l'oeil.





Baguette de 3 pinceaux - Sephora 
Il est magnétique et regroupe 3 pinceaux. 
- Un eyeliner : pour moi il est trop gros pour réaliser un travail de précision. Je l'utilise wa !!! j'ai honte de le dire... donc je l'utilise pour appliquer ma touche lumière sur la paupière supérieur. 
- Un pinceau estompeur : pareil que le pinceau estompeur précédant je comprend pas comment on peut estomper avec un pinceau qui n'est pas poilu ??? pour moi estomper = poils touffus, je me trompe surement !!!
- Un creux de paupières : enfin un que je trouve bien, je l'utilise bel et bien pour le creux de paupières.
Ce petit trio malgré mes critiques est bien pratique pour les vacances etc..





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire